Pourquoi ce Blog ?

Mis à jour : 10 oct. 2018


Amie lectrice, ami lecteur, Bonjour !


On me demande parfois comment s’exprime mon intuition, ce à quoi j’ai souvent du mal à répondre simplement tant celle-ci se manifeste différemment selon que je suis dans un cadre de consultance professionnelle ou dans un contexte privé.


Si, en contexte professionnel, ce sont des études au tarot et mes ressentis qui prévalent, à titre privé ce sont principalement mes rêves qui me guident.


Les rêves relatés sur cet espace sont donc un témoignage de la manière dont certaines informations s’imposent à moi dans mon sommeil, portant des indications sur mon évolution personnelle, sur un contexte donné, ou véhiculant des signaux d'alerte sur une direction à prendre, un positionnement à confirmer, etc ...


Au-delà de la retranscription de ces perceptions intuitives spontanées, ce Blog me permet également de partager certains autres de mes travaux liés à l'intuition, bien plus protocolaires, parmi lesquels des études au tarot, des séances de NRV (Natural Remote Viewing), ou bien encore des extraits de collaborations professionnelles.


Enfin, ce Blog est aussi une passerelle entre ce site Internet et ma page professionnelle Facebook, recensant de manière plus structurée la plupart des publications que j'y ai postées ou relayées, et permettant à qui le souhaite de, peut-être, retrouver plus facilement une information donnée.


Cet espace vous est également dédié, vous invitant à enrichir mes réflexions par l'apport des vôtres ou par un échange sur vos expériences personnelles liées au registre de l'intuition.


Ainsi, n'hésitez pas à laisser un commentaire ou un "j'aime" si une de mes publications vous intéresse et que vous souhaitez y participer à votre tour !


En vous remerciant pour votre intérêt, je vous souhaite d'agréables lectures.


Loïc ANDRAL

Consultant Intuitif


2015 - 2020      Loïc ANDRAL       -        Contact       -       Tous droits réservés       -       Mentions Légales 

Altération possible de mise en forme lors du chargement de la page.
Actualiser la page au besoin.